Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Gauloise chez les Vikings
10 mars 2011

Préparation au départ

blob

ça y est, c'est certain, je pars. Bon en revanche, quand, comment, dans quel logement??? Aucune idée. Ce qui complique légèrement mon organisation, surtout pour répondre aux gens qui me demandent: "Tu pars quand? Tu viens nous voir avant?" Oui, oui, je viens. Quand, je ne sais pas, mais je viens. Mon nouveau passeport et ma nouvelle carte d'identité sont en cours de création, je trie mes cartons de Nantes pour savoir ce qui monte au grenier, ce qui reste dans la chambre, ce que je jette et ce qui doit repartir pour la Suède et doit donc rester à portée de main. Pour le moment, no panic, je gère ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une Gauloise chez les Vikings
Publicité
Archives
Publicité